Chartres – Paris, il est encore temps de s’inscrire !!!

Chers pèlerins, chers amis,

Le montage du pèlerinage continue sans encombre, nos équipes sont actives et enthousiastes ! Vous serez bien accueillis !

L’échéance du 10 mai approche ! Inscrivez-vous avant cette date, car après, ce sera plus cher ! Les tracts sont disponibles dans vos chapelles et le site d’inscription fonctionne. Allez-y !

Entraînez-vous un peu ! Faites deux ou trois marches de 10 km avec votre équipement du pèlerinage (notamment les chaussures) vous ne le regretterez pas !

Si vous voulez aider à la logistique, il reste encore beaucoup de places ! Nous manquons encore de monteurs de tentes et de conducteurs poids lourd et de tout (bénévoles aux cuisines, à la chorale, pour le transport des pèlerins fatigués, des papas pour encadrer nos chers ados… ) ! Nos besoins sont répertoriés sur cette page !

Vous venez en voiture familiale à Chartres ? Laissez-la à disposition du service Navettes au départ du pèlerinage et récupérer-la à Paris à la fin, nettoyée et avec le plein de carburant.

Envoyez-nous un message à logistique@pelerinagesdetradition.com. Vous serez bien reçus. C’est une autre manière de faire le pèlerinage au moins aussi méritoire que la première.

Si vous ne pouvez pas marcher ou si vous êtes trop loin, inscrivez-vous comme membre « priant » – ce qui ne veut pas dire que les autres ne prient pas ! – Faites inscrire vos parents âgés ou malades, par internet ou papier. Que ce pèlerinage soit une chaîne de prière mondiale !

Bon courage. Nous vous attendons !

Chartres – Paris, il est encore temps de s’inscrire !!!