Vous ne pouvez pas marcher ?! Pour des raisons professionnelles, familiales, de santé ou d’éloignement vous ne pouvez pas non plus être présent, mais ce pèlerinage vous tient à coeur et vous voudriez vous y unir d’une manière ou d’une autre. Pensez “parrainage”, une manière de vivre le pèlerinage et d’expérimenter le lien de la charité entre les chrétiens.

Comment ça marche ?

Certains pèlerins ne peuvent pas faire face aux dépenses totales qu’occasionne un pèlerinage (équipement, intendance, transport, frais d’inscription). Vous qui ne pouvez ni marcher ni prier sur place aux intentions qui vous sont chères, nous vous proposons d’unir vos forces en faisant un don (montant de votre choix) à l’association Pèlerinages de Tradition pour alimenter le fonds d’entraide des pèlerins. Ce don sera reversé sous forme de “bourse de parrainage” à un ou plusieurs pèlerins qui marcheront et prieront à vos intentions.

Afin qu’il ne puisse y avoir d’abus, le parrainage s’effectue via le secrétariat qui s’assure de la bonne volonté des deux parties et étudie la demande de parrainage en fonction des offres.

Intéressé ? Contactez le secrétariat.

POUR FAIRE UN DON :

  • CHÈQUE À L’ORDRE de “PÈLERINAGES DE TRADITION”

ou

Bon à savoir ! L’association Pèlerinages de Tradition est agréée pour délivrer des reçus fiscaux (sur demande), ouvrant droit à une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Secrétariat Pèlerinages de Tradition
20, rue Gerbert – 75015 Paris
tel : 01.55.43.15.60 / fax : 09.81.70.40.51
e-mail : pele.trad@wanadoo.fr

Fermer le menu