Plus que quelques jours pour s’inscrire au Pèlerinage de Pentecôte 2023 ! ⌛

Le tarif préférentiel d’inscription n’est désormais plus disponible, mais il vous est toujours possible de vous inscrire au tarif normal.

Nous sommes conscients des difficultés économiques actuelles et avons pris la décision, depuis de nombreuses années, de maintenir chaque année les mêmes tarifs, dans le but de rendre ce pèlerinage accessible à tous. Ainsi, malgré l’augmentation de nos coûts généraux, nous tenons à continuer de vous offrir ces tarifs calculés au plus juste.

Pour ceux qui pourraient rencontrer des difficultés financières, sachez qu’un système de parrainage est disponible pour vous aider à participer à ce pèlerinage. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus à ce sujet.

N’attendez plus, inscrivez-vous dès maintenant !

⚠️ Le paiement est nécessaire pour valider l’inscription.

Les raisons de venir prier pour l’Église, notre Patrie et nos familles sont nombreuses !

Invitons notre famille et nos amis à se joindre à nous !

Il y a 4 façons de participer :

  • En marchant :

Je m’inscris dans l’un des chapitres organisés par ma région.

  • En servant :

Je rejoins l’un des nombreux services logistiques liés à l’organisation du pèlerinage (régulation, sécurité, propreté, eau, montage des tentes, bivouac, transports, …). Je découvre les services qui recrutent.

Encadrants enfants et bénévoles : Si vous n’avez pas obtenu l’accord préalable d’ici le 2 mai, réglez l’inscription pour bénéficier du tarif réduit. Au besoin, modifiez par la suite votre inscription (connexion > modifier mon inscription).

  • Avec les membres priants :

Je m’inscris au chapitre des membres priants. Je télécharge le livret de participation (disponible mi-mai) et j’unis mes prières et sacrifices à ceux des pèlerins. Je recevrai les grâces du pèlerinage. Les intentions que je proposerai seront insérées dans un boîtier dans la Croix qui ouvrira la marche !

Si j’étais déjà membre priant l’an dernier, je recrute 2 nouveaux membres pour cette belle mission !!!

  • En parrainant :

Je parraine un pèlerin en participant financièrement à son inscription par un don. En échange, celui-ci prie pour moi sur les routes de Chartres et particulièrement aux intentions que je confie. Je contacte le chef de région ou le secrétariat pour plus d’informations.

Vidéo

Dossier spirituel

Nombre

Lettre d'information

Articles récents